Sélectionner une page

Suite aux intenses précipitations de novembre 2023 à janvier 2024, la mairie de Montreuil-sur-Mer a reçu plusieurs signalements de sinistres apparus sur terrains privés, en complément de ceux constatés sur le domaine public.

Au vu de l’ampleur des désordres, la ville a déposé une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle par mouvement de terrain.

Si vous avez subi un désordre lié à un mouvement de terrain depuis le 1er novembre 2023, nous vous remercions bien vouloir le signaler en mairie par retour, avant le 22 octobre 2024, du formulaire ci-joint dûment complété et accompagné des justificatifs.

Ce formulaire sera joint au dossier transmis aux services de l’Etat chargés de l’instruction de notre demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle par mouvement de terrain.

Téléchargez le Formulaire